Atelier chicons

Le chicon est une spécialité belge, mais connaissez-vous sa culture? C’est extrèmement simple et peu coûteux : chacun peut en cultiver chez soi, pas besoin d’espace ni de potager, et cela ne demande pas de temps.

Myosotis Durable organise un atelier le dimanche 8 décembre 2019 à 16h. Vous apprendrez en quelques minutes les étapes de la culture et vous repartirez avec un kit complet contenant 20 racines, de quoi récolter 4 à 5 kg de délicieux chicons bio tout au long de l’hiver. Nous vous demanderons une participation de 5€ pour l’achat des racines.

  • Adresse du jour : Rue Keyenbempt 26, 1180 Uccle
  • Horaire : Dimanche 8 décembre, 16h-17h
  • Matériel : Si vous ne disposez pas d’eau de pluie, prévoyez d’amener 2 bouteilles de 1,5l vides et propres avec bouchon que nous remplirons d’eau de pluie.
  • Participation aux frais : 5€

Nombre de places limitées. Inscription indispensable via notre page contact pour le mercredi 4 décembre au plus tard car nous devons être sûrs d’avoir suffisamment de racines en stock.

Durablement vôtre,
Le groupe pilote

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.